TÉLÉCHARGER LES 5 FOUDROYANTS DE SHAOLIN

0 Comments

Sujet précédent Sujet suivant. Les mains moites et tremblantes d’une émotion que je maîtrisai à grand peine, je me saisissai aussitôt de la galette et me précipitai chez moi pour juger sur pièces ce que je pensais être un monument nanar du 2 en 1 comme tonton Godfrey savait si bien nous les mijoter au zénith de sa gloire, hélas, trois fois hélas, l’objet du délit n ‘est qu’un petit kung fu flick de série B , apparemment co produit entre Hong Kong et la Corée du Sud, et plutôt honnêtement troussé , et surtout réalisé bien avant la rencontre historique entre l’ami Ho et son pygmalion Joseph Lai. D’ailleurs il est aussi considéré par certains comme un réalisateur taiwanais honnête Shaolin de contrefaçon Distribué par la fameuse IFD, célèbre pour ses pathétiques films de ninjas produits dans les années 80, 5 Pattern Dragon Claws est un film aux apparences trompeuses. Les 5 foudroyants de Shaolin Dragon Claws. Activité sur ce film. Titre, crédits et intrigue laissent à penser que l’on est en face d’un film tout ce qu’il y a de plus Chinois, probablement tourné à Hong Kong ou Taiwan.

Nom: les 5 foudroyants de shaolin
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.52 MBytes

Les mains moites et tremblantes d’une émotion que je maîtrisai à grand peine, je me saisissai aussitôt de la galette et me précipitai chez moi pour juger sur pièces ce que je pensais être un monument nanar du 2 en 1 comme tonton Godfrey savait si bien nous les mijoter au zénith de sa gloire, hélas, trois fois hélas, l’objet du délit n ‘est qu’un petit kung fu flick de série Bapparemment co produit entre Hong Kong et la Corée du Sud, et plutôt honnêtement trousséet surtout réalisé bien avant la rencontre historique entre l’ami Ho et son pygmalion Joseph Lai. Créer un post Tous les posts. Page 1 sur 1. Shaolin de contrefaçon Distribué par la fameuse IFD, célèbre foudroants ses pathétiques films de ninjas produits dans les années 80, 5 Pattern Dragon Claws est un film aux apparences trompeuses. Sujet précédent Sujet suivant.

Titre, crédits et intrigue laissent à penser que l’on est en face d’un film tout ce qu’il y a de plus Chinois, probablement tourné à Hong Kong ou Taiwan.

  TÉLÉCHARGER CODEC FORMAT UNDF GRATUITEMENT

Google [Bot] et 1 invité. Je sais bien que Godfrey a eu une vie avant ses 2 en 1 pour Joseph Lai tout comme la plupart des acteurs qui se sont retrouvés dedanset j’étais shaloin curieux de voir ce que cela donnaitsurtout avec l’un des plus célèbres faux Bruce Lee en vedette!

Lire l’avis à propos de Les 5 foudroyants de Shaolin. Les 5 foudroyants de Shaolin Dragon Claws.

les 5 foudroyants de shaolin

Shaolin de contrefaçon Distribué par la fameuse IFD, célèbre pour ses pathétiques films de ninjas produits dans les années 80, 5 Pattern Dragon Claws est un film aux apparences trompeuses.

D’ailleurs shaolim est aussi considéré par certains comme un réalisateur taiwanais honnête Lire la critique de Les 5 foudroyants de Shaolin.

Forum Nanarland.com

L’intrigueune sombre histoire de concurrence entre deux écoles de Kung Fule temple shaolin habituel et Le Temple Du Lion D’Or ouimoi aussi au lit je dorsn ‘est qu’un pretexte pour enchaîner une quantité hallucinante de combats plutôt bien menés dans l’ensembleil faut dire que parmi la foule d’artistes martiaux et de gymnastes honnêtes impliqués on retrouve tout de même un Dragon Lee en fantastique formeet tout en félins feulements.

Godfrey Ho a fait des tonnes de films, surtout des tonnes de kung fus, et son nom ne signifie pas forcément gros nanar, comme tu le dis.

les 5 foudroyants de shaolin

Sujet précédent Sujet suivant. Les 5 Foudroyants de Shaolin.

Créer un post Tous les posts. Sorti un peu partout dans le monde sous d’innombrables titres, comme par exemple Dragon Claws, Dragon’s Claw, Thundering Fist, Thunder Fist, Secret Ninja Roaring Tiger, ou encore 5 Foudroyants de Shaolin en France, 5 Pattern Dragon Claws est une petite production fauchée de mettant en scène deux très grands artistes martiaux: Jje dois cependant avouer qu’à défaut d’être un gros nanar le présent film est bien divertissant, c ‘est toujours ça de pris Les mains moites et tremblantes d’une émotion que je maîtrisai à grand peine, je me saisissai aussitôt de la galette et me précipitai chez moi pour juger sur pièces ce que je pensais être un monument nanar du 2 en 1 comme tonton Godfrey savait si bien nous les mijoter au zénith de sa gloire, hélas, trois fois hélas, l’objet du délit n ‘est qu’un petit kung fu flick de série Bapparemment co produit entre Hong Kong et la Corée du Sud, et plutôt honnêtement trousséet surtout réalisé bien avant la rencontre historique entre l’ami Ho et son pygmalion Joseph Lai.

  TÉLÉCHARGER CAMSTUDIO VERSION FRANCAISE GRATUIT GRATUIT

Les 5 Foudroyants de Shaolin – film – AlloCiné

Dragon Lee, qui s’était spécialisé dans les Fake Bruce Lee’s Page 1 sur 1. Distribué par la fameuse IFD, célèbre pour ses pathétiques films de ninjas produits dans les années 80, 5 Pattern Dragon Claws est un film aux apparences trompeuses. Lire l’avis à propos de Les 5 foudroyants de Shaolin Critique de Les 5 foudroyants de Shaolin par cherycok Sorti un peu partout dans le monde sous d’innombrables titres, comme par exemple Dragon Claws, Dragon’s Claw, Thundering Fist, Thunder Fist, Secret Ninja Roaring Tiger, ou encore 5 Foudroyants de Shaolin en France, 5 Pattern Dragon Claws est une petite production fauchée de mettant en shaoiln deux très grands artistes martiaux: Les 5 Foudroyants de Shaolin Publié: Zutpour une fois que je peux parler d’un filmil faut que ça soit ici Furetant dans les bacs à solde de la grande surface localej’eus df attiré par une chatoyante jaquette jaune du plus bel effet.

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum.

Il a même fait des kung fus old school presque potables comparés à la vague interminable de l’époque, notamment ce 5 foudroyants qui présente tout de même un beau petit face à face entre Hwang Jang Lee et Dragon Lee. M’approchant pour mieux observer la bête, une petite phrase agrippa mes prunelles comme un ninja son arbre préféré: Utilisateur s parcourant actuellement ce forum: Activité sur ce film.

les 5 foudroyants de shaolin